La beauté de l'enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


en creation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment avez vous vecu votre accouchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missjenni
Admin
Missjenni


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Gembloux

comment avez vous vecu votre accouchement Empty
MessageSujet: comment avez vous vecu votre accouchement   comment avez vous vecu votre accouchement EmptyLun 21 Mai - 2:23

Moi je suis aller au gygy le mercredi 9 novembre il m'a demander d'aller faire un monito le samedi et dimanche car j'avais mal dans le bas du ventre , je suis arriver le samedi , prise de sang , pipi dans un petit pot , et la je me suis fiat engueuler par l’infirmière car j'avais un truc comme quoi j'avais pas manger , mais enfaîte j’étais constamment la tête dans un seau ^^ alors bon j'avais rien dans l'estomac forcement ^^ et la après 1h30 de monito elle revient avec mes résultat , verdicts elle nous dit cette nuit vous allez revenir votre corps ne veux plus de votre grossesse , la grosse panique il peux arriver quoi au bébé ? elle nous dit rien , mais si vous avez comme une barre dans le ventre il faut venir direct ! , donc nous voila reparti pour la maison un petit peu inquiet! vers 22h30 grosse envie de prendre un bain , 23h je réveille mon chéri ! " Minou je crois que sais l'heure "! nous voila parti pour l’hôpital effectivement j'avais beaucoup de contractions , on nous emmène a la salle d’accouchement, qui je dois dire était chouette ^^ , après avoir enfiler la chemise 5min de galère a comprendre comme on la met ! j'ai perdu le bouchon muqueux ! , la grosse panique je savais pas trop ce que c’était au départ ! puis on ma percer la poche des eaux fait la péridurale , vers 9h du matin comme tout les matins