La beauté de l'enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


en creation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment avez vous vecu votre accouchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missjenni
Admin
Missjenni


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Gembloux

comment avez vous vecu votre accouchement Empty
MessageSujet: comment avez vous vecu votre accouchement   comment avez vous vecu votre accouchement EmptyLun 21 Mai - 2:23

Moi je suis aller au gygy le mercredi 9 novembre il m'a demander d'aller faire un monito le samedi et dimanche car j'avais mal dans le bas du ventre , je suis arriver le samedi , prise de sang , pipi dans un petit pot , et la je me suis fiat engueuler par l’infirmière car j'avais un truc comme quoi j'avais pas manger , mais enfaîte j’étais constamment la tête dans un seau ^^ alors bon j'avais rien dans l'estomac forcement ^^ et la après 1h30 de monito elle revient avec mes résultat , verdicts elle nous dit cette nuit vous allez revenir votre corps ne veux plus de votre grossesse , la grosse panique il peux arriver quoi au bébé ? elle nous dit rien , mais si vous avez comme une barre dans le ventre il faut venir direct ! , donc nous voila reparti pour la maison un petit peu inquiet! vers 22h30 grosse envie de prendre un bain , 23h je réveille mon chéri ! " Minou je crois que sais l'heure "! nous voila parti pour l’hôpital effectivement j'avais beaucoup de contractions , on nous emmène a la salle d’accouchement, qui je dois dire était chouette ^^ , après avoir enfiler la chemise 5min de galère a comprendre comme on la met ! j'ai perdu le bouchon muqueux ! , la grosse panique je savais pas trop ce que c’était au départ ! puis on ma percer la poche des eaux fait la péridurale , vers 9h du matin comme tout les matins , je prend du prinperant contre les vomissement mais la bon c’était exceptionnel donc je l'aie pris a 10h en demandant a l infirmière ^^ , vers 14h grosse angoisse je hurle après mon chéri qu'il appel l’infirmière je dois vomir ! impossible de l’avoir elle était entrain d’assister un gygy dans une autre salle , je lui crie de prend le pot que la dame avait préparer et la .... ensuite l’infirmière arrive en catastrophe je ne pouvais pas vomir dans ce pot qui était stérile ! bah tempis je lui dit ! , ensuite sa passe , puis vers 16h elle m'installe , a 16h 30 la gygy viens (ce n’étais pas mon gyné car c’était un dimanche) elle me dit vous aller commencer a pousser avec l’infirmière prise de panique , je lui dit que je n'y arriverais jamais elle me rassure , elle a du appeler d'urgence la gygy car sa y es ! 17h08 elle a montrée le bout de son nez Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://labeautedelenfance.1fr1.net
Laura0703

Laura0703


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 36
Localisation : Gouvix (calvados)

comment avez vous vecu votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous vecu votre accouchement   comment avez vous vecu votre accouchement EmptyLun 21 Mai - 18:30

Eh bah sa a était un belle accouchement quand même


Moi tout as commencer au matin du 19 Juin 2009 à 6H30 du matin, mon homme se lever pour le boulot.
Je me suis lever pour pipi, puis recoucher (j était toute nue) et là j ai senti quelque chose de bizarre couler j ai regarder et c était quelque chose de glaireux et avec du sang. Donc dés que mon homme est rentré de sortir le chien on as était à la mater (je suis de rhésus négatif donc la moindre perte de sang peut être grave)
En faite se n était que le bouchon muqueux, j ai eu droit a 30mn de monito
Quelque contractions mais rien d important du coup j ai peu rentrer
Mais arrivée a la maison impossible de me recoucher a cause de contraction, puis au fur et a mesure que la journée avancer les contractions se rapprocher et se faisait plus forte
Mon homme est rentré du boulot a 17H, je tenais quasi plus alors j ai pris une douche (pas de bain) et en sortant je lui est dit d aller a la mat que j en pouvais plus
Arrivée a 17H30, prise quasi aussitôt vue qu il avais encore mon dossier sorti le matin même ^^
Donc visite du col modifier un peu ouvert, puis 30 mn de monito de belle contractions. Mais bébé trop haut donc j ai du aller marcher 1H
Du coup on est rentrer chez nous a pieds (5 mn) on as sortie le chien prévenu tout le monde et demander a ma belle-mère de venir pour le chien ^^
Retour mater sa avais bien bouger mais bébé encore haut, donc ballon douche bain etc
Vers 19H30 (je suis pas sur de l heure)on m emmène en salle d accouchement et m installe la péri, puis on attend que le moment de pousser arriver
Puis vers 4H du matin grosse envie de pousser mais la sage femme était déjà occuper par un accoucher (j ai du l attendre 30 mn en me retenant dure dure)
Puis a 4H53 mon petit Mathéo est venue au monde après 2 minutes de pousser (à peine) 4.030 Kilos pour 52 cm
Revenir en haut Aller en bas
Missjenni
Admin
Missjenni


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Gembloux

comment avez vous vecu votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous vecu votre accouchement   comment avez vous vecu votre accouchement EmptyLun 21 Mai - 18:49

Ouf effectivement j'ai eu de la chance , parce que si j'avais du marcher comme toi , j'aurais jamais su moi ^^' par contre nous on n'a prévenu personne c’était hors de question ! , mais on habitais a coter de chez mes parents a ce moment la et vers 5h du matin l’infirmière est venue demander a martin d'aller payer une caution pour la chambre et comme on était parti un peu précipitamment il avais oublier son porte feuille donc il est vite retourner a (45min) et arriver a la maison il avais oublier c'est clé a l’hôpital , donc il a du aller réveiller ma mère pour qu'elle lui passe la clé , pas de bol elle était donc au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labeautedelenfance.1fr1.net
Laura0703

Laura0703


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 36
Localisation : Gouvix (calvados)

comment avez vous vecu votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous vecu votre accouchement   comment avez vous vecu votre accouchement EmptyLun 21 Mai - 23:57

Ah oui alors que nous sa mère habiter a 2H et mes parents a 1H30 (maintenant c est l inverse lol) et puis on voulais pas laisser le chien tout seul il n avais pas l habitude

Nous on as payer la chambre qu après le séjours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous vecu votre accouchement Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous vecu votre accouchement   comment avez vous vecu votre accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous vecu votre accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..?
» Vous et votre gygy
» Vous etes photographe ?
» Vous Voulez un sOndage ?
» Votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La beauté de l'enfance  :: Coté maman :: La grossesse-
Sauter vers: