La beauté de l'enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


en creation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..?

Aller en bas 
+2
Elodie84
Missjenni
6 participants
AuteurMessage
Missjenni
Admin
Missjenni


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Gembloux

Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? Empty
MessageSujet: Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..?   Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? EmptyMer 25 Avr - 0:21

pour ma part , après la 1er écho , le lendemain j'ai été malade jusqu'au dernier jours!des nausées toutes la journée c’était pas du tout agréable et j'avais hâte que sa se termine, car en plus j'ai du être hospitaliser car elle était contre mes reins , j'avais des maux atroce dans le bas du ventre et dos ,mais au final après 2semaine elle a bouger ^^ tout sa me fait réfléchir pour un BB2 , pas envie de recommencer 9 mois comme sa , même si une fois qu’elle a été la , tout était oubliée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labeautedelenfance.1fr1.net
Elodie84

Elodie84


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : carpentras

Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? Empty
MessageSujet: Mes grossesses ont été totalement différentes!!   Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? EmptyMer 25 Avr - 20:18

Comme vous l'avez vu j'ai deux BB très rapprochés, 1ans et demi d'écart tout juste, alors pour BB1 la grossesse à été super juste des aigreurs d'estomac mais sinon rien j'ai "péter" la forme jusqu'à le fin, accouché 3 semaines avant!
Pour BB2 malade, fatigué, beaucoup de contractions utérines, pareil j'ai accouché 3 semaines avant heureusement j'en pouvais plus lol;et maintenant 2 BB assez rapprochés c'est de l'organisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura0703

Laura0703


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 36
Localisation : Gouvix (calvados)

Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..?   Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? EmptyJeu 17 Mai - 21:28

Pour mon fils j ai eu une grossesse de rêve du début a la fin
Juste un peu de fatigue les premiers mois mais sa était quand même

Là j en suis a 3 mois de grossesse
Et le début et assez dure, j ai la fatigue qui ne passe pas et qui est pire que pour mon fils
J ai eu les nausées aussi mais vite partie donc sa va
Je suis souvent barbouiller, j ai du mal a manger aussi
Mais a part sa tout va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Eshera

Eshera


Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31

Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..?   Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? EmptyVen 18 Mai - 4:34

Pour ma part j'ai eu une grossesse de rêves ^^
A par quelque aigreur d'estomac, tout va bien jusque là, Je suis à 7 mois et demi et là je me dit que j'aimerais bien qu'il sorte car je suis un peu fatiguée... De plus j'ai mon bouchon muqueux qui est partis donc plus rien ne protège la poche des eaux... J'ai un peu peur que mon fils est des soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
manou




Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2012

Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..?   Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? EmptyMar 22 Mai - 3:52

Moi pareil grossesse de rêves...à partir du 3eme mois.
Le premier trimestres j'étais en dépression. A force d'entendre les gens me dire qu'on était aller trop vite (cela faisait 8 mois qu'on était ensemble), si c'était un "accident" et j'en passe; je me posais les mêmes questions et la nuit je faisais d'horribles cauchemars!
Mais dès que je l'ai senti, ou plutôt deviné dans mon ventre tout s'est envolé pour ne jamais revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Laura0703

Laura0703


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 36
Localisation : Gouvix (calvados)

Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..?   Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? EmptyMar 22 Mai - 22:38

manou a écrit:
Moi pareil grossesse de rêves...à partir du 3eme mois.
Le premier trimestres j'étais en dépression. A force d'entendre les gens me dire qu'on était aller trop vite (cela faisait 8 mois qu'on était ensemble), si c'était un "accident" et j'en passe; je me posais les mêmes questions et la nuit je faisais d'horribles cauchemars!
Mais dès que je l'ai senti, ou plutôt deviné dans mon ventre tout s'est envolé pour ne jamais revenir!

Eh bah si 8 mois c est trop vite pour eux qu est ce qu il aurais dit pour moi et mon homme MDR (sa faisait 1 mois qu on était ensemble quand je suis tomber enceinte)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie84

Elodie84


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : carpentras

Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..?   Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? EmptyMar 22 Mai - 23:18

tout a fais d'accord avec toi, 8mois je trouve que ce n'est pas trop vite, de toute façon il n'y a pas de durée a respecté pour ma part quand on s'aime et que l'on sais que l'on va assummer ses enfants les autres n'ont rien a dire!! moi je suis tomber enceinte pour notre premier ça faisait 6mois que nous étions ensemble!!!!
Et il n'était pas du tout prévu au programme mdr mais on en est très heureux et maintenant il a une petite soeur avec seulement 18mois d'écart!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou




Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2012

Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..?   Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? EmptyMer 23 Mai - 9:29

Comme tu dis si tu sens que c'est la bonne personne, que c'est lui que tu veux pour être le père de tes enfants, peu importe le temps passé ensemble.
Il n'empêche que ça m'a pas mal perturbé alors que je suis pas du tout le style à faire attention à ce qu'on peut dire. Les gens se rendent pas compte de l'impact de ce qu'ils disent.
Mais ça n'a pas durer longtemps aujourd'hui ils se taisent tous!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie84

Elodie84


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : carpentras

Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..?   Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? EmptyMer 23 Mai - 17:33

oui mais je te comprends parfois quand ils "s'acharnent" tous le temps même si on s'en fous ça touche... en tout cas tu a l'air épanoui et heureuse maintenant alors c'est ça le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura0703

Laura0703


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 36
Localisation : Gouvix (calvados)

Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..?   Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? EmptyMer 23 Mai - 20:06

Mon fils n ont plus n était pas du tout prévu au programme

Mais bon quand il y as de l amour que l on sent que c est la bonne personne que se soit 1 mois après ou 1 an après pour moi sa ne change pas grand chose
Je connais une femme ou son fils était prévu sa faisait longtemps qu elle était avec le père a peine elle avait accoucher qu il se séparer
Donc comme quoi y as vraiment pas de durée a respecter avant de faire un enfant

Tant que nous somme heureuse avec nos hommes et nos enfants c est le principale
Revenir en haut Aller en bas
manou




Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2012

Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..?   Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? EmptyJeu 24 Mai - 0:25

Elodie84 a écrit:
oui mais je te comprends parfois quand ils "s'acharnent" tous le temps même si on s'en fous ça touche... en tout cas tu a l'air épanoui et heureuse maintenant alors c'est ça le principal Smile


Oh que oui je suis heureuse avec la famille que l'on s'est construit!
Avec plein de projet et j'éspères bientôt un petit deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
cathou005

cathou005


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 32
Localisation : Tubize

Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..?   Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? EmptyVen 25 Mai - 0:39

Coucou,
et bien moi, au début j'ai été prise de nausées, je vomissais, j'avais super mal aux seins. Par après, je prenais 3 kg par mois, affreux, lol. Sinon, jusque juillet (tomber enceinte fin avril), tout s'est bien passé, mais en juillet ai commencer a perdre plein de sang, panique, hôpital, c'est ma belle-mère qui m'a conduit (et qui me disait, tant mieux si tu le perd dans la voiture), c'étais juste le col qui était fragile, ai été mise sous utrogestan. Pour aller à l'école galère, je dormais debout. Finalement debut decembre, ai du arreter l'ecole, je me faisais démolir et j'avais des contractions affreuses en marchant jusqu'a l'ecole vingt minutes de marche. Quand j'ai été chez le gynéco le col était tout court, fin décembre, gynéco, ouverture de 1 cm, une semaine après, ouverture de 4 cm, perte de liquide sur la table du gyneco, direction maternité ^^ Nouvel an a été dur, contractions, tout le temps, je pleurais a table. ^^ Voila, j'espère que les prochaines grossesses iront mieux Smile mais mon plus grand bonheur a été de sentir mon bébé bouger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..?   Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avez vous vecu votre accouchement
» Vous et votre gygy
» Photographe Grossesse, Bébé à Lasne
» Photographe à domicile Grossesse / Bébé / Naissance / Mariage
» Vous etes photographe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La beauté de l'enfance  :: Coté maman :: La grossesse-
Sauter vers: