La beauté de l'enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


en creation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reprendre le travail après son congé de maternité

Aller en bas 
3 participants

Reprendre le travail après son congé de maternité
oui
Reprendre le travail après son congé de maternité Vote_lcap33%Reprendre le travail après son congé de maternité Vote_rcap
 33% [ 1 ]
non
Reprendre le travail après son congé de maternité Vote_lcap0%Reprendre le travail après son congé de maternité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pourquoi pas
Reprendre le travail après son congé de maternité Vote_lcap67%Reprendre le travail après son congé de maternité Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Missjenni
Admin
Missjenni


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Gembloux

Reprendre le travail après son congé de maternité Empty
MessageSujet: Reprendre le travail après son congé de maternité   Reprendre le travail après son congé de maternité EmptyDim 27 Mai - 18:56

Pour ma part ,
je dis pourquoi pas ^^ , car j'en avais pas très envie
je voulais rester avec ma poulette , mais au final
je ne travaille que le samedi toute la Journée
et le dimanche matin donc ça va Smile même si le matin
c'est dur de m'en séparée

Revenir en haut Aller en bas
https://labeautedelenfance.1fr1.net
Laura0703

Laura0703


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 36
Localisation : Gouvix (calvados)

Reprendre le travail après son congé de maternité Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le travail après son congé de maternité   Reprendre le travail après son congé de maternité EmptyLun 28 Mai - 1:02

Moi je ne pourrais pas répondre je n ai jamais travailler (pourtant c est pas faute d avoir chercher avant d avoir mon fils) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptitbulle

ptitbulle


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Reprendre le travail après son congé de maternité Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le travail après son congé de maternité   Reprendre le travail après son congé de maternité EmptyLun 21 Jan - 3:32

Moi je pense que c'est un choix personnel.
Pour ma première, j'ai pris 1 année de congé après le congé maternité pour m'en occuper. Je n'ai encore jamais travailler, mon congé se termine ce mois-ci mais rebelote je suis de nouveau en congé de maternité 4 mois. Après je compte bien trouver un petit boulot ou me lancer dans une carrière indépendante car être maman 24h/24 ben y a des jours où c'est "lassant", fatiguant.
Maintenant côté financier faut dire aussi que ce n''est pas avantageux de travailler et de mettre ses 2 enfants à la crèche (min 400€/mois !!).
Donc pour ma part, oui je veux bien travailler mais je veux faire quelque chose qui me plaise. De plus mes filles seront toujours la priorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre le travail après son congé de maternité Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le travail après son congé de maternité   Reprendre le travail après son congé de maternité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre le travail après son congé de maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La beauté de l'enfance  :: Coté maman :: Le meilleur pour votre bébé-
Sauter vers: