La beauté de l'enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


en creation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Diversification ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tornade




Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2012

Diversification ? Empty
MessageSujet: Diversification ?   Diversification ? EmptyLun 21 Mai - 0:10

Bonjour ma petite à 6 mois je lui donne des pots de légumes à quel âge avez vous donner les premiers pots avec de la viande et les pots de fruits ? S il vous plaît ? Merci
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Emi&Stan

Emi&Stan


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31

Diversification ? Empty
MessageSujet: Re: Diversification ?   Diversification ? EmptyLun 21 Mai - 0:39

Les premiers petits pots , je pense que c'est que ceux au légume comme : Carotte , Épinard , ect .. ( Vers 3 - 4 mois ) , il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Tornade




Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2012

Diversification ? Empty
MessageSujet: Re: Diversification ?   Diversification ? EmptyLun 21 Mai - 0:46

Merci oui c est ca normalement j ai commencer 10 jours avant les 6 mois de la petite avec que légumes mais maintenant elle a 6mois et demi et je voudrais savoir si je peux donner avec de la viande et des petits pots de fruit j aimerai plusieurs avis autres que mon entourage :-) merci de m avoir répondu je commençais à désespérée lol : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missjenni
Admin
Missjenni


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Gembloux

Diversification ? Empty
MessageSujet: Re: Diversification ?   Diversification ? EmptyLun 21 Mai - 0:49

Ma poulette a 6 mois , j'ai commencer par lui donner des fruits a 4 mois , elle n'en a pas voulu , a 4mois et demi on n'a réessayer , elle mangeait a 16 h 250gr de fruit (il faut toujours commencer avec 1fruit et une semaine après tu peux mélanger d'autre fruit ex : pomme pendant 1 semaine ensuite pomme banane ) mais maintenant elle a des légumes a midi 250gr aussi 1 demi légume et une demi pomme de terre , mais pas de viande pour ma part , h'avais demander ua pédiatres qui m'avait dit pas pour l'instant .

Je fessais tout moi même avec le baby cook sauf qu'elle n'en voulais pas ,alors je lui achètes des petits pot tout prés spécialement conçu pour 6 mois (il est mis sur la boite) et elle adore sa ! Smile

voila pour ma part je sais pas si sa peux t’aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labeautedelenfance.1fr1.net
Missjenni
Admin
Missjenni


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Gembloux

Diversification ? Empty
MessageSujet: Re: Diversification ?   Diversification ? EmptyLun 21 Mai - 0:51

et dans certains petit pot il y a de la viande , du poulet , du jambon ect ...
Revenir en haut Aller en bas
https://labeautedelenfance.1fr1.net
Tornade




Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2012

Diversification ? Empty
MessageSujet: Bonjour missjenny   Diversification ? EmptyLun 21 Mai - 1:25

Voila moi j ai commencer les légumes le 28 avril elle allais avoir 6 mois le 8 mon pédiatre avais dit d attendre de le revoir mais je le voyais seulement le 29 mai alors je trouvais ça long j en ai parler dans ma famille.
On debut c etait 2-3 cuillères par jour mais elle en raffolent maintenant elle mange un pot entier avec un petit complément en lait.
Il y a 2 semaines j avais essayer les fruits elle apprécier pas énormément de se faite j ai arrêter et je vais attendre encore un peu.
J espère que mon pédiatre ne va trop rien dire je vais attendre un peu alors pour la viande!!!
Grand merci de m avoir répondu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Missjenni
Admin
Missjenni


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Gembloux

Diversification ? Empty
MessageSujet: Re: Diversification ?   Diversification ? EmptyLun 21 Mai - 1:28

Moi ce que je fait le midi c'est a la cuillère mais a 16h les fruit je prend pèche et poire tout mixer et je met dans un biberon avec ne tétine que j ai percer pour avoir un plus grand trou comme sa elle mange toute sa compote ! car elle n'en voulais pas trop et la elle mange tout avec le bibi Smile



et tu sais sur certaine chose tu dois écouté le pédiatre mais tu dois faire aussi comme toi tu le sens , alors je ne pense pas qui va dire quelque chose que tu as essayer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labeautedelenfance.1fr1.net
Tornade




Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2012

Diversification ? Empty
MessageSujet: Re: Diversification ?   Diversification ? EmptyLun 21 Mai - 1:31

Ok merci du petit coup de pouce mais à ton avis je devrais attendre de voir le pédiatre le 29? c'est peu être le faîte de passer du chaud au froid ? C est cool pour ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Missjenni
Admin
Missjenni


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Gembloux

Diversification ? Empty
MessageSujet: Re: Diversification ?   Diversification ? EmptyLun 21 Mai - 1:38

Bah tu fais comme tu as envie , mais si t'essaye au bibi prend des fruit qui fond beaucoup de jus ^^ , tu peux aussi essayer chaud si tu crois que c'est sa Smile , moi je pense plutôt que c'est le faites de passer du bibi a la cuillère c'est pas facile pour elles qui ont l'habitude de la tétine , j’ai essayer aussi de lui mettre la tétines puis la retiré et lui mettre la cuillère tout de suite sa marchais mais c’est un peu le bazar sa en met partout ^^ mais au moins elle mangeais ^^
y a plein de solution et y a plein de causse que même ton pédiatres ne saura pas te dire oui c'est sa ou pas ^^ a nous d'essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labeautedelenfance.1fr1.net
Tornade




Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2012

Diversification ? Empty
MessageSujet: Re: Diversification ?   Diversification ? EmptyLun 21 Mai - 1:40

Merci missjenny de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diversification ? Empty
MessageSujet: Re: Diversification ?   Diversification ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diversification ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La beauté de l'enfance  :: Coté maman :: Le meilleur pour votre bébé-
Sauter vers: