La beauté de l'enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


en creation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous et votre gygy

Aller en bas 
+3
Missjenni
gaelle
sOpearl
7 participants
AuteurMessage
sOpearl
Modérateur
sOpearl


Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 34

Vous et votre gygy Empty
MessageSujet: Vous et votre gygy   Vous et votre gygy EmptyDim 15 Avr - 20:00

[color=red]* Comment avez vous choisi votre gygy ?
* Avez vous appréciez votre gygy ?
* Regrettez vous votre choix ?
* Mésaventure ?

Racontez nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2012

Vous et votre gygy Empty
MessageSujet: le gygy   Vous et votre gygy EmptyMar 17 Avr - 20:50

Le gynéco et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour Smile

J'ai vu beaucoup de femme et jamais ça n'allait.
Un jour une ami m'envoie vers un gynéco homme et j'avais du mal à me faire à l'idée qu'un autre homme puisse aller voir ce qui se passe en bas.

Et finalement il a vu mon anxiété et à été d'une douceur extrême.
Depuis je ne change plus de gynéco.
Il est bien reconnu que les femmes font plus mal que les hommes.
J'avais l'impression que cet homme était aussi gêné que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
sOpearl
Modérateur
sOpearl


Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 34

Vous et votre gygy Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre gygy   Vous et votre gygy EmptyMer 18 Avr - 21:41

ce n'est pas toujours evident avec les gygy :s
Revenir en haut Aller en bas
Missjenni
Admin
Missjenni


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Gembloux

Vous et votre gygy Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre gygy   Vous et votre gygy EmptyJeu 19 Avr - 9:36

Moi aussi toujours eu des femmes ,quand je disait qu elle fesait mal "ce n était pas vrai car elle savait ce que sa fesait !" maintenant j'ai un homme, jamais été déçue,il nous a toujours bien expliquer tout au long de ma grossesse .
Revenir en haut Aller en bas
https://labeautedelenfance.1fr1.net
sOpearl
Modérateur
sOpearl


Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 34

Vous et votre gygy Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre gygy   Vous et votre gygy EmptyJeu 19 Avr - 21:31

Je n'ai jamais voulu d'un hOmme , j'ai dOnc pris une femme résulta au a ma 1ere visite madame était en vaccance jai donc eu un remplacant , un jeune homme ! :@ grrrr j'était fachée mais quand elle est revenue et bien au depart c'était tendu mais par la suite ca été elle ma toujours bien expliquer , elle a toujours étée très douce avec moi ne ma jamais fait mal et a été plus que super génial lors de mon accouchement je ne regrette mon choix dans aucun cas et je la garde pour le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie84

Elodie84


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : carpentras

Vous et votre gygy Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre gygy   Vous et votre gygy EmptyJeu 26 Avr - 19:43

Pour ma part, j'ai eu beaucoup de femmes et à chaque fois ça n'allait pas surtout que j'ai eu une fin de grossesse complqué elle était pas du tout aimable! Jusqu'a 5 jours avant que j'ai eu un gygy homme et là super il voyait bien que je n'inventait rien, m'a expliqué le pourquoi et le comment de la situation. Malgré que je n'aime pas être touchée par un homme je dois dire que je pense que je reprendrais un homme pour une future grossesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura0703

Laura0703


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 36
Localisation : Gouvix (calvados)

Vous et votre gygy Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre gygy   Vous et votre gygy EmptyJeu 17 Mai - 21:24

Pour mon fils j ai eu que des femmes, je ne voulais pas d homme cause d histoire personnelle
Tout c est toujours bien passer même si j ai du changer de gygy car la notre avais était radier pour faute sur une autre patiente

On as déménager depuis
Et mon médecin nous as envoyer a un gygy homme pour cette grossesse
J était un peu stresser, mais c est un homme très gentille et qui arrive a me maître a l aise
Et pour le moment tout se passe bien et je ne pense pas que sa changera
Revenir en haut Aller en bas
ptitbulle

ptitbulle


Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34

Vous et votre gygy Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre gygy   Vous et votre gygy EmptyMer 13 Juin - 4:13

Alors pour ma première grossesse, au début j'avais un homme. Il était très gentil à premier abord mais à la première écho avec mon homme il a été d'une froideur total, il ne lui a pas adressé un seul mot. Du coup j'ai changé d'hôpital et de gynéco. J'ai eu une femme vraiment superbe ! Elle faisait vraiment bien participer mon homme aux écho, elle était adorable ! Mon accouchement s'est passer à merveilles et elle m'a beaucoup rassurer, mise en confiance,...
Je la revois prochainement pour peut-être une nouvelle aventure, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon222




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2012

Vous et votre gygy Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre gygy   Vous et votre gygy EmptyLun 18 Juin - 2:56

La gygy de mon premier enfant m'a exaspéré quant au poids que j'ai pris durant la grossesse. Elle n'avait pas tout à fait tort car j'ai pris 20 kilos mais je n'arrivais pas à faire autrement. Elle m'a foutu la paix le jour où je lui ai répondu "ben oui que voulez-vous mon fils aura une grosse maman".
Ceci dit 10 jours après mon accouchement j'avais déjà perdu 15 kilos et je n'ai pas fait de diabète de grossesse ni de hausse de tension.

Cette fois j'ai changé de gygy (déménagement oblige), je ne suis qu'au début de
ma grossesse, je fais très attention à ce que je mange. Mais cette gygy est assez forte du coup je pense que ce n'est pas sa préoccupation principale, ce qui n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre gygy Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre gygy   Vous et votre gygy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre gygy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse..?
» comment avez vous vecu votre accouchement
» Vous etes photographe ?
» Vous Voulez un sOndage ?
» Votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La beauté de l'enfance  :: Coté maman :: La grossesse-
Sauter vers: