La beauté de l'enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


en creation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ici on fait les présentation :)

Aller en bas 
+15
elodiemiguel
cathou005
manou
Tornade
Emi&Stan
futur-maman38
vivi
Laura0703
lovebemum
Keylia
Elodie84
Aurore27
Missjenni
ptitegwen100290
sOpearl
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tornade




Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2012

Ici on fait les présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   Ici on fait les présentation :) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 1:13

Bonjour je suis laurie, j ai 24ans je suis maman d'une magnifique poupée qui est venue au monde en novembre 2011.
Elle se prénomme Eloise elle a 6mois et demi.
Actuellement je suis sans emploi et je vais faire ma demande d agrément les enfants est une passion pour moi :-)
Je suis en couple depuis 3ans.
Au fil du temps vous en serez un peu plus sur moi je suis dispo pour tte question

Revenir en haut Aller en bas
Missjenni
Admin
Missjenni


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Gembloux

Ici on fait les présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on fait les présentation :)   Ici on fait les présentation :) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 1:47

en lisant vos présentations je me suis rendue compte que je ne mettais pas présentée.
alors voila moi c'est Jenni j'ai 22 ans , fiancée depuis 1ans et demi et en couple depuis 6 ans (en juillet ) notre petite chérie a 6 mois et s'appel Elizabeth elle est née le 13 novembre 2011 , elle n’était pas prévue , mais on est heureux de sa présence Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://labeautedelenfance.1fr1.net
Tornade




Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2012

Ici on fait les présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on fait les présentation :)   Ici on fait les présentation :) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 1:57

Moi elle est arriver le 8 novembre pas très loin de la tienne jenni mais moi normalement prévu pour le 20 novembre mais déclenchement pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Missjenni
Admin
Missjenni


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Gembloux

Ici on fait les présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on fait les présentation :)   Ici on fait les présentation :) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 2:03

Tornade a écrit:
Moi elle est arriver le 8 novembre pas très loin de la tienne jenni mais moi normalement prévu pour le 20 novembre mais déclenchement pour moi


moi elle était prévue pour le 24 novembre normalement Smile ^^ mais bçon j'ai totu essayer pour le 11 novembre pour que sa face 11/11/11 Very Happy mais non elle a pas voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labeautedelenfance.1fr1.net
manou




Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2012

Ici on fait les présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Désolé   Ici on fait les présentation :) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 2:34

Bonjour à toutes!
Moi c'est Laure, 25 ans je suis en couple depuis bientôt 3 ans, mon petit bonhomme s'appelle Nathaël et a 16 mois. J'habite à côté d'Agen dans le Lot et garonne. Et j'ai très envie d'un deuxième bébé!
A bientôt



Je me suis planté j'ai crée un autre sujet pour me présenter.
C'est la première fois que je m'exprime sur un forum du coup j'ai un peu de mal!

Revenir en haut Aller en bas
Elodie84

Elodie84


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 34
Localisation : carpentras

Ici on fait les présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on fait les présentation :)   Ici on fait les présentation :) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 2:40

lol t'inquiète la première fois j'ai carrément pris une réponse d'une autre personne pour pouvoir répondre au sujet Smile c'est la première fois pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missjenni
Admin
Missjenni


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Gembloux

Ici on fait les présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on fait les présentation :)   Ici on fait les présentation :) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 4:40

manou a écrit:
Bonjour à toutes!
Moi c'est Laure, 25 ans je suis en couple depuis bientôt 3 ans, mon petit bonhomme s'appelle Nathaël et a 16 mois. J'habite à côté d'Agen dans le Lot et garonne. Et j'ai très envie d'un deuxième bébé!
A bientôt



Je me suis planté j'ai crée un autre sujet pour me présenter.
C'est la première fois que je m'exprime sur un forum du coup j'ai un peu de mal!



Coucou , tout d'abord bienvenue sur le forum ensuite , t’inquiète pas grave j'ai changer ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labeautedelenfance.1fr1.net
cathou005

cathou005


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 32
Localisation : Tubize

Ici on fait les présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on fait les présentation :)   Ici on fait les présentation :) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 0:25

Bonjour,

moi c'est Catherine, j'ai 20 ans, je suis en couple depuis bientot 4 ans (le 1er juin). Je suis maman d'une petite Liberty qui a 4 mois et presque 3 semaines.
J'étais étudiante sage-femme, mais ça n'allait pas trop, je me suis fait démolir par les filles de ma classe, et quand j'ai su que ma fille avait une fente palatine, j'ai stoppé pour m'occuper d'elle. Je reprend une formation d'accueillante d'enfant l'année prochaine. J'habite à Tubize en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Missjenni
Admin
Missjenni


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Gembloux

Ici on fait les présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on fait les présentation :)   Ici on fait les présentation :) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 0:29


Bienvenue , j’espère que le forum te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labeautedelenfance.1fr1.net
elodiemiguel

elodiemiguel


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : 60

Ici on fait les présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Ici on fait les présentation :) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 3:37

Elle

Je me prénom Elodie , bientot 20ans , du 60 , Je suis Auxiliaire de vie , Futur maman , Je suis en couple depuis plus 1ans avec un magnifique jeune homme et fiancé depuis bientot 1ans ( aout )

Lui

Je me prénom Mïguël , 22ans , du 60 , A la recherche d'Emploi , Futur papa , Je suis en couple avec une magnifique jeune femme depuis plus 1ans et fiancé depuis bientot 1ans ( aout )

Nous

9ans qu'on ce conner , 9ans qu'on s'aime , 9ans qu'on na des sentiments pour l'un l'autre mais aucun des deux avons fait le premier pas , 9ans ou nous avons eu des relation chaqu'un de son coter , Plusieur année loin de l'autre , Plu d'1ans qu'on c'est retrouvé , Il a retrouvé mon facebook , Nous somme échanger nos numéro , Nous somme revu le 11mars 2011 , Tjr le meme amour pour l'un l'autre , Ma devoiler ce ki resenter pour moi apre 9ans , J'ai fait de meme , Mais notre couple a etai officielement le 15Mars 2011 , Nous somme fiancé le 27Aout 2011 , Essai bébé le 25Novembre 2011 , Date de l'accouchement le 03 Octobre 2012

Desir etre parent

Depuis nos 8mois , Nous parlon bocouk parlé de bébé , Car ce desir et si fort pour nous deux etre on n'est pret a assumé notre ptit bout , Nous avons commencé les essais le 2septembre 2011 , mais j'ai reprit ma pillule o mois d'octobre 2011 car une grosse dispute a éclater & donc mon homme a perdu son emplois , Reprend les essais le 25décembre 2011 , une decission tres refléchit avec mon homme & ce desir & la pour tout les deux , Je dvrait accoucher le 03 Octobre 2012

Notre bébé

Maman & Papa pence a toi bébé , On t'aime déja Célio
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie100792.skyrock.com/
Missjenni
Admin
Missjenni


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Gembloux

Ici on fait les présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on fait les présentation :)   Ici on fait les présentation :) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 18:03

Bienvenue Elodie , très belle présentation:)
Revenir en haut Aller en bas
https://labeautedelenfance.1fr1.net
elodiemiguel

elodiemiguel


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 31
Localisation : 60

Ici on fait les présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   Ici on fait les présentation :) - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 2:54

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie100792.skyrock.com/
Missjenni
Admin
Missjenni


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Gembloux

Ici on fait les présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on fait les présentation :)   Ici on fait les présentation :) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 4:51

Bonne fêtes a toutes les mamans et Futures ! Very Happy Bisous les Filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://labeautedelenfance.1fr1.net
Envie-de-bébé

Envie-de-bébé


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30
Localisation : Epinal

Ici on fait les présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle :)   Ici on fait les présentation :) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 0:23

Je me présente Smile
Je m'appelle Julie, j'ai bientôt 19 ans, je suis étudiante ( CAP petite enfance). Je suis en couple depuis le 17 novembre 2008 et fiancé depuis le 25 novembre 2008avec homme qui a bientôt 21 ans, militaire Smile.
En essai bébé1 depuis novembre 2011 ( 7 mois ) et toujours en attente de ce beau +++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamoureux5457.skyrock.com/
Missjenni
Admin
Missjenni


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Gembloux

Ici on fait les présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on fait les présentation :)   Ici on fait les présentation :) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:08

bienvenue parmi nous Julie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labeautedelenfance.1fr1.net
Envie-de-bébé

Envie-de-bébé


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30
Localisation : Epinal

Ici on fait les présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on fait les présentation :)   Ici on fait les présentation :) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamoureux5457.skyrock.com/
adeline

adeline


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36

Ici on fait les présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on fait les présentation :)   Ici on fait les présentation :) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:53

bonjour à toutes, moi c'est adeline j'ai 24 ans et je suis en couple avec mon chéri de puis plus de 6ans, il a 30ans et nous avons une petite filel zoé de 2ans et un beau petit mec tout nouveau de 2 mois Wink
j'ai aussi un fofo pour futures mamans , l'admin me reconnaitra peut être (via le blog)

hâte de vous connaitre plus bisoyus
Revenir en haut Aller en bas
mamandenoeline

mamandenoeline


Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : saint etienne

Ici on fait les présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on fait les présentation :)   Ici on fait les présentation :) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 0:50

Bonjour a toutes !

Je me présente. Je m'appelle Cassandra j'ai 20 ans, je suis mariée et je suis la maman d'une petite Noéline de bientot 17 mois . Nous sommes en " éssais bébé 2 " depuis le mois d'octobre dernier . Je suis en demande d'agrément pour devenir assistante maternelle et j'ai hate de pouvoir commencer a travailler .

Voila voila je pense avoir tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Missjenni
Admin
Missjenni


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Gembloux

Ici on fait les présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on fait les présentation :)   Ici on fait les présentation :) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 6:53

Bienvenue sur le forum ,j'ai une petite fille de 12 mois et nous sommes aussi a l'essaie bébé 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labeautedelenfance.1fr1.net
Elodie&micka




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2013

Ici on fait les présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on fait les présentation :)   Ici on fait les présentation :) - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 18:41

Coucou je suis Elodie j ai 20 ans et bb 1 dans le bidou prevut pour aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on fait les présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on fait les présentation :)   Ici on fait les présentation :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on fait les présentation :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes-vous plutôt "petit pot" ou " fait maison " ?
» Présentation et remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La beauté de l'enfance  :: Bienvenue a tous-
Sauter vers: