La beauté de l'enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


en creation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mort subite du nourrisson

Aller en bas 
3 participants

Test du sommeil positif ou négatif ?
Pour
mort subite du nourrisson Vote_lcap50%mort subite du nourrisson Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Contre
mort subite du nourrisson Vote_lcap50%mort subite du nourrisson Vote_rcap
 50% [ 1 ]
ni pour ni contre
mort subite du nourrisson Vote_lcap0%mort subite du nourrisson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Missjenni
Admin
Missjenni


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Gembloux

mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: mort subite du nourrisson   mort subite du nourrisson EmptyDim 20 Mai - 22:17

Moi je suis totalement pour ,
on n' a fait le test pour ma fille et Elle est sujette a la mort subit ,
elle a 6 mois on n'a du refaire le test et elle l'est toujours ,
donc on doit garder encore le monitoring , on s'y habitude vite
et sais assez rassurant !


Dernière édition par Missjenni le Mar 22 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labeautedelenfance.1fr1.net
Eshera

Eshera


Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31

mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourrisson   mort subite du nourrisson EmptyDim 20 Mai - 22:41

Je ne savais pas qu'il existait un test pour ceci! Donc je n'est pas vraiment d'avis sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Laura0703

Laura0703


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 36
Localisation : Gouvix (calvados)

mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourrisson   mort subite du nourrisson EmptyLun 21 Mai - 18:35

Je ne connaissait pas non plus

Mais je suis contre
Tout simplement par se que pour moi certain parents au lieux d être rassurer vont stresser 10 fois plus

En plus je ne pense pas qu il y est des bébés plus sujet que d autre a la mort du nourrisson, on ne peu pas prévoir se qu il va se passer et juste faire attention a tout
Revenir en haut Aller en bas
Missjenni
Admin
Missjenni


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Gembloux

mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourrisson   mort subite du nourrisson EmptyLun 21 Mai - 18:57

Bah enfaîte nous au début on la mettais dans la nacelle pour aller en voiture promener et tout , ( c’était avec ceinture donc fait expert) on na eu aucun soucis , puis elle ne voulais plus être coucher donc on la mis dans le maxi cosi vers 2 mois , et la un jours on rend visite a mes parents , et ma mère me dit mais enfin jenni elle est toute blanche ? et la grosse panique je la prend et tout , puis sa passe , ensuite 1semaine plus tard , la même chose , donc quant on est aller a l'ONE on la dit ua médecin qui nous a envoyer une nuit a l’hôpital du jours , et les test était positif , elle fessait de l’apnée , donc on n'a eu un monito a lui brancher partout ou on va et ou elle est susceptible de dormir , elle ne sonne jamais la nuit , mais des qu'elle est dans son cosi dans la voiture la machine sonne ... et sais poumons descende a 0 donc si on n'avais pas fait le test notre poulette , elle ne serait peut être plus la .... car dans la voiture elle est derrière on la vois pas forcement :S voila pourquoi je suis pour , maintenant , on n'a des amis avec une petite fille qui eux n'en non pas voulu , a causse du stress , mais bon on n'ets pas stresser du tout que du contraire on n'est rassurer ! mais bien sur quand sa sonne on panique un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://labeautedelenfance.1fr1.net
Laura0703

Laura0703


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 36
Localisation : Gouvix (calvados)

mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourrisson   mort subite du nourrisson EmptyLun 21 Mai - 23:55

C est bien que sa vous est rassurer plutôt que l inverse mais chez certain parents sa les stresserais plus qu autre chose
Moi je sais que je m inquiéterais encore plus

Après je ne suis pas sure que l apnée du sommeil et du au risque de la mort du nourrisson
Mon petit frère en faisait et on as jamais dit sa a mes parents, bon lui c était a cause de son coeur normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort subite du nourrisson Empty
MessageSujet: Re: mort subite du nourrisson   mort subite du nourrisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mort subite du nourrisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La beauté de l'enfance  :: Coté maman :: Le meilleur pour votre bébé-
Sauter vers: